Responsive image

Hartwin Dhoore trio

Hartwin Dhoore aime se produire en solo, dans un cadre fragile et intimiste, mais il aime aussi la magie de faire de la musique avec d'autres musiciens.
Pavel Souvandjiev, le cousin de Hartwin, a grandi dans une famille de musiciens et joue du violon depuis son enfance. Il se forme dans la musique classique et découvre la scène folk à l'âge de 14 ans. Il est devenu incontournable de ce circuit, notamment avec le trio à succès « Aerokorda ». Son excellent jeu de violon élève la musique du trio vers un univers supérieur.
Flavia Escartin a grandi dans une ferme de la campagne catalane, au milieu des vignes et de magnifiques paysages naturels. L'influence de cet environnement rend son jeu de violoncelle organique et indescriptible. Mais elle a aussi des racines occidentales. Avec sa mère belge, elle rendait régulièrement visite à ses grands-parents à Gand et elle étudie actuellement à Amsterdam. Flavia se produit souvent avec sa sœur Laia sous le nom de « Escarteen Sisters » et collabore souvent avec des musiciens de la scène jazz et musique du monde. Ses chops groovy et ses techniques d'archet fluides font swinguer le répertoire du trio comme un fou.


(Website)